Accueil / Boutique / Appâts foudroyant contre les Taupes, Le Taupicide RACAN

Appâts foudroyant contre les Taupes, Le Taupicide RACAN

Nouveau
Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Le principe actif est le chloralose poison à action rapide qui provoque la mort des taupes en quelques minutes après l'absorption.   Attention : ce produit n'est plus disponible. Dorénavant, interdit à la vente.   Comment utiliser Racan Taupicide 1. Récolter ou se procurer des vers de terre ou lombrics. Les laisser éventuellement dégorger toute une jouée avant de les traiter, de manière à les prélever sans déchet et sans la terre qui les enrobe.2. Placer les vers dans un récipient propre et les tuer en versant un bouchon doseur du flacon de liquide pour 100 vers. Bien mélanger et attendre 30 minutes jusqu’à ce que les vers ne remuent plus ou les tuer  en les coupant en deux.3. Égoutter les vers et les étaler sur du papier joual pour les sécher modérément 4. Couper les vers de terre en 2.5. Saupoudrer copieusement les vers avec le Taupicide Racan en prenant soin de bien les enrober. Important : pour une efficacité optimale, il est indispensable de faire tenir le maximum de poudre sur les vers. Pour cela, il faut qu’au moment de l’enrobage, les vers ne soient ni trop secs, ni trop humides. 6. Identifier les galeries les plus fréquentées en sondant le terrain entre deux grosses taupinières fraîches. Percer des trous avec un petit bâton tous les 3 à 5 mètres et introduire 3 à 4 vers de terres traités. À défaut de repérer les galeries, découvrir le trou de sortie d’une taupinière fraîche et y déposer les appâts le plus profondément possible. Dans tous les cas, éviter de faire tomber la terre dans le trou et reboucher à l’aide d’une motte de terre ou d’une pierre.de façon que la taupe ne puisse pas voir la lumière du jour.Renouveler le traitement après quelques jours si de nouvelles taupinières apparaissent.Remarque : à défaut de vers de terre, appât idéal pour les taupes, il est possible d’utiliser de petites lanières de foie de bœuf directement saupoudrées de poudre Taupicide Racan    PRECAUTIONS Conserver hors de portée des enfants. Conserver à l'écart des aliments et des boissons y compris ceux pour animaux. Conserver uniquement dans le récipient d'origine.  
15.00 € Disponible en stock

Le principe actif est le chloralose poison à action rapide qui provoque la mort des taupes en quelques minutes après l'absorption.

 

Attention : ce produit n'est plus disponible. Dorénavant, interdit à la vente.

 

Comment utiliser Racan Taupicide

1. Récolter ou se procurer des vers de terre ou lombrics. Les laisser éventuellement dégorger toute une jouée avant de les traiter, de manière à les prélever sans déchet et sans la terre qui les enrobe.
2. Placer les vers dans un récipient propre et les tuer en versant un bouchon doseur du flacon de liquide pour 100 vers. Bien mélanger et attendre 30 minutes jusqu’à ce que les vers ne remuent plus ou les tuer  en les coupant en deux.
3. Égoutter les vers et les étaler sur du papier joual pour les sécher modérément
4. Couper les vers de terre en 2.
5. Saupoudrer copieusement les vers avec le Taupicide Racan en prenant soin de bien les enrober.

Important : pour une efficacité optimale, il est indispensable de faire tenir le maximum de poudre sur les vers. Pour cela, il faut qu’au moment de l’enrobage, les vers ne soient ni trop secs, ni trop humides.

6. Identifier les galeries les plus fréquentées en sondant le terrain entre deux grosses taupinières fraîches. Percer des trous avec un petit bâton tous les 3 à 5 mètres et introduire 3 à 4 vers de terres traités. À défaut de repérer les galeries, découvrir le trou de sortie d’une taupinière fraîche et y déposer les appâts le plus profondément possible. Dans tous les cas, éviter de faire tomber la terre dans le trou et reboucher à l’aide d’une motte de terre ou d’une pierre.de façon que la taupe ne puisse pas voir la lumière du jour.
Renouveler le traitement après quelques jours si de nouvelles taupinières apparaissent.

Remarque : à défaut de vers de terre, appât idéal pour les taupes, il est possible d’utiliser de petites lanières de foie de bœuf directement saupoudrées de poudre Taupicide Racan

 

 PRECAUTIONS

Conserver hors de portée des enfants. Conserver à l'écart des aliments et des boissons y compris ceux pour animaux. Conserver uniquement dans le récipient d'origine.

 

Appâts foudroyant contre les Taupes, Le Taupicide RACAN
15.00 € TTC

Rupture de stock
Écopiège version Transparent, Piège Collier pour la capture des chenilles processionnaires du pin
Écopiège version Transparent, Piège Collier pour la capture des chenilles processionnaires du pin
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...