Accueil / Boutique / RODICLAC NATURA Taupes et campagnols, flacon de 1L

RODICLAC NATURA Taupes et campagnols, flacon de 1L

Nouveau
Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
RODICLAC Natura, liquide répulsif taupes et campagnols Mélange d'extraits d'origine végétale, Rodiclac éloigne taupes, rats taupiers et mulots. Il permet de traiter environ 50 dômes ou monticules. Prêt à l'emploi, il suffit de verser 2 bouchons à l'entrée de chaque galerie. Effet visibe 6 à 8 jours après l'application.  Durée d'action : 2 à 5 semaines Il n'est pas dangereux pour les animaux domestiques. Le produit se dégrade sans laisser de résidus nocifs. Fréquence d'application : 1 à 2 fois par semaine selon l'infestation Mode emploi :  - Faible infestation : Araser les monticules de terre récents puis verser 2 bouchons de Rodiclac à l'entrée des galeries. Contrôler 1 à 2 fois par semaine et répéter l'opération si nécessaire  - Forte infestation : Même mode opératoire. Contrôler cependant tous les jours et traiter les entrées de galeries de façon systématique. Contre les taupes, il est préférable de doubler le dosage . En cas de présence de galeries superficielles, il est possible d'appliquer directement sur la galerie l'équivalent de 2 bouchons sur une cinquantaine de centimètres tous les 3-4 mètres. Taupe ou campagnol ?
26.00 € Disponible en stock

RODICLAC Natura, liquide répulsif taupes et campagnols

Mélange d'extraits d'origine végétale, Rodiclac éloigne taupes, rats taupiers et mulots. Il permet de traiter environ 50 dômes ou monticules. Prêt à l'emploi, il suffit de verser 2 bouchons à l'entrée de chaque galerie. Effet visibe 6 à 8 jours après l'application. 

Durée d'action : 2 à 5 semaines

Il n'est pas dangereux pour les animaux domestiques.

Le produit se dégrade sans laisser de résidus nocifs.

Fréquence d'application : 1 à 2 fois par semaine selon l'infestation

Mode emploi

- Faible infestation : Araser les monticules de terre récents puis verser 2 bouchons de Rodiclac à l'entrée des galeries. Contrôler 1 à 2 fois par semaine et répéter l'opération si nécessaire 

- Forte infestation : Même mode opératoire. Contrôler cependant tous les jours et traiter les entrées de galeries de façon systématique. Contre les taupes, il est préférable de doubler le dosage . En cas de présence de galeries superficielles, il est possible d'appliquer directement sur la galerie l'équivalent de 2 bouchons sur une cinquantaine de centimètres tous les 3-4 mètres.

Taupe ou campagnol ?

Comment reconnaître la galerie d'un campagnol ou d'une taupe ?

RODICLAC NATURA Taupes et campagnols, flacon de 1L
26.00 € TTC

Rupture de stock
Kit Écopièges 16 mètres linéaires à découper
Kit  Écopièges 16 mètres linéaires à découper
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...