Accueil / Boutique / Anti-mildiou pour potager et fruitiers - Flacon de 120ml

Anti-mildiou pour potager et fruitiers - Flacon de 120ml

Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Fongicide et bactéricide pour potagers et frutiers contre le mildiou, les bactérioses et la tavelure - Flacon de 120ml Lutte contre le mildiou, bactériose, chancre et tavelure sur la vigne, pomme de terre, tomate... L'anti-mildiou à base de cuivre est efficace sur les légumes et les arbres fruitiers. Sa formulation liquide lui permet une dissolution optimale dans l'eau et évite de boucher les buses des pulvérisateurs. Emploi autorisée dans les jardins. Produit utilisable en agriculture biologique.   Conditionnement : Flacon de 120ml  Jusqu'à 34L de préparation    Composition : 360g/l cuivre de l’hydroxyde de cuivre   Efficace sur : pomme de terre, vigne, tomate, scarole, frisée, abricotier, cerisier, prunier, olivier, poirier, cognassier, nashi, pommier, noisetier, noyer, cassissier.   Dosages  - Arbres fruitiers : 35 ml pour 5 L d’eau- Légumes : 17,5 ml pour 5 L d’eau- Vigne : 21,5 ml pour 5 L d’eau   Utilisation  Traiter préventivement en mouillant les 2 faces des feuilles. Les particules d’hydroxyde de cuivre très fines vont permettre de couvrir de façon optimale les feuilles et de résister au lessivage. Renouveler la protection selon les conditions climatiques, et renouveler le traitement en cas de pluie supérieure à 20 mm.Délai d’emploi avant récolte: 6 jours pour toutes les cultures sauf pour la vigne (21 jours)   Informations réglementaires  Nom homologué: Champ Flo AMM n°9600097. Suspension concentrée (SC)  Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
12.90 € Disponible en stock

Fongicide et bactéricide pour potagers et frutiers contre le mildiou, les bactérioses et la tavelure - Flacon de 120ml

Lutte contre le mildiou, bactériose, chancre et tavelure sur la vigne, pomme de terre, tomate... L'anti-mildiou à base de cuivre est efficace sur les légumes et les arbres fruitiers. Sa formulation liquide lui permet une dissolution optimale dans l'eau et évite de boucher les buses des pulvérisateurs.

Emploi autorisée dans les jardins. Produit utilisable en agriculture biologique.

 

Conditionnement : Flacon de 120ml 

Jusqu'à 34L de préparation 

 

Composition : 360g/l cuivre de l’hydroxyde de cuivre

 

Efficace sur : pomme de terre, vigne, tomate, scarole, frisée, abricotier, cerisier, prunier, olivier, poirier, cognassier, nashi, pommier, noisetier, noyer, cassissier.

 

Dosages 

- Arbres fruitiers : 35 ml pour 5 L d’eau
- Légumes : 17,5 ml pour 5 L d’eau
- Vigne : 21,5 ml pour 5 L d’eau

 

Utilisation 

Traiter préventivement en mouillant les 2 faces des feuilles.

Les particules d’hydroxyde de cuivre très fines vont permettre de couvrir de façon optimale les feuilles et de résister au lessivage. Renouveler la protection selon les conditions climatiques, et renouveler le traitement en cas de pluie supérieure à 20 mm.
Délai d’emploi avant récolte: 6 jours pour toutes les cultures sauf pour la vigne (21 jours)

 

Informations réglementaires 

Nom homologué: Champ Flo

AMM n°9600097. Suspension concentrée (SC) 

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Période d'utilisation
Jan Fev Mar Avr Mai Juin Juil Aou Sep Oct Nov Dec
Anti-mildiou pour potager et fruitiers - Flacon de 120ml
12.90 € TTC

Rupture de stock
Kit de traitement du bois contre les insectes xylophages
Kit de traitement du bois contre les insectes xylophages
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...